Jeu-concours : Trouvez-moi une illustration !
En me réintéressant à l'oeuvre de L.T. Meade (seule ou avec un de ses collaborateurs), je découvre qu'une de ses nouvelles, "Eyes of Terrror", a été traduite en français (sous le titre évident de "Les Yeux de la terreur", par Paul de Garros, dans "Le Journal des débats politiques et littéraires") et que j'en possède la VO, parue dans "The Strand Magazine".
Toutes les conditions sont réunies pour que je produise vite-fait bien-fait un petit e-Baskerville pour accompagner la sortie de "L'Etrange Disparition de Lady Delia", le roman annoncé pour ce mois de décembre.
Sauf que je ne trouve pas -- pour l'instant -- d'illustration de couverture.
D'où, jeu-concours: trouvez-moi une illustration, nécessairement libre de droits et de préférence à tonalité victorienne, qui montre une paire d'yeux luisants dans les ténèbres et dégageant, faut pas déconner, une certaine impression de menace.
Celui ou celle dont la contribution sera retenue recevra un exemplaire du livre numérique de L.T. Meade, ou, s'il n'est pas équipé pour le numérique (bouh!) un Baskerville papier dans la limite des stocks disponibles chez moi.
Pas de limitation dans le temps, mais je préférerais que cette affaire soit bouclée avant la fin de la semaine prochaine, les lecteurs commencent à s'impatienter.
Réponse en commentaires sur ce fil: vous envoyez le lien vers votre image, ou, si vous l'avez récupérée, vous la joignez au commentaire.
Concours terminé ! Merci aux participants.
Ouvrage paru : [e-Baskerville #47] L.T. Meade - Les Yeux de terreur
Commenter cet article